Workswin concurrence Linkedin

Reinventing Work - Trouvez vos futurs associés - Troc de compétences
Workswin concurrence Linkedin

Workswin concurrence linkedin…

Il existe une multitude de sites internet proposant un service aux particuliers et aux entreprises afin de trouver un associé.
Workswin reprend le modèle économique du réseau social, des business angel et des plateformes de freelances pour proposer à toutes les personnes de réaliser leurs projets. Workswin ayant un système économique réellement innovant : chaque utilisateur peux gagner des Winnings, une monnaie virtuelle inventée pour manager le réseau social. Grâce à cette monnaie de troc, chaque personne peut acheter des privilèges afin de créer l’entreprise de ses rêves. C’est aussi simple que cela, l’économie collaborative 3.0.

C’est ainsi que les porteurs de projet peuvent concrétiser toutes leurs idées grâce aux compétences trouvées sur le site et constituer une liste de contact pertinente afin de créer une entreprise à moindre frais. Workswin est une nouvelle façon de penser le monde du travail et la continuité de l’utopie du fondateur. Une philosophie humaniste appliquée aux concepts fondateurs de l’entreprise.

Les réseaux sociaux tels que Facebook, linkedin, twitter, google + sont depuis longtemps ancrés dans l’écosystème du partage de masse. Ce sont de véritable usines à gaz. Linkedin par exemple est axé business tout comme Workswin dans l’idée première mais avec beaucoup de divergences.

En effet, le système économique, financier actuel est très robuste et complexe. Pour faire bouger les barrières, chose nécessaire à l’accomplissement de chaque individu, nous devons agir sur le concept même du système. Le but étant de faire changer les mentalités, faire prendre conscience que l’humanité est sur un point de non retour, vers une décadence institutionnelle. La bureaucratie organisée en strates complexes à littéralement écrasé les valeurs humaines, la créativité des personnes, leurs choix et la direction de leurs réflexions est déjà toute faite.

Il y a fort longtemps, avant l’argent ; existait un modèle basé sur le troc, sur l’échange pur et simple des idées, des ressources. Le fondateur de workswin a longtemps réfléchi sur les actions à mettre en place, le pourquoi du comment. Le processus qui en découlerais si nous pouvions améliorer un ancien système pour le rendre actuel, moderne afin de créer de la valeur dans un courant économique dit de gratuité des biens.
Cela semble impossible de prime abord, mais c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait. En mutualisant les connaissances, les échanges d’informations…
Avec l’arrivée de l’informatique, sans s’en rendre compte, le système international capitaliste par essence a commencer à évoluer vers un système dit de troc : Emergence des réseaux sociaux, économie du partage, l’information véhicule toujours plus vite. L’outil “Argent” s’est dévalué et est en perte de vitesse, c’est le cas de le dire car celui-ci est efficient si et seulement si le monde tourne normalement.

Hors de nos jours, le monde va mal. Les personnes ne peuvent plus suivre le rythme infernal de la vie citadine et des nombreux outils de sous intelligence informatique fait pour nous aider à ne plus réfléchir du tout. Le troc s’impose donc comme le nouveau système international et personne ne s’en ai rendu compte. Imaginons un monde ou toutes les compétences sont partagées entre les divers acteurs, chacun pourra accomplir ses rêves, ses idées, ses projets et ceci gratuitement. Même vivre gratuitement si une personne lit attentivement ce message. Si une personne peut mettre en forme et modéliser le nouvel écosystème du troc…C’est l’essence de l’existence de Workswin, le réseau professionnel innovant de part son idéologie.

Workswin a pour objectifs de révolutionner le monde du travail en créant une nouvelle façon de penser, augmenter le nombre d’entreprises créés sur le territoire français et européen, favoriser la création et l’émergence de projets innovants, créer un monde meilleur…Des objectifs fondamentaux pour redynamiser l’écostystème entrepreunarial !

Dans le système actuel, il faut beaucoup d’argent pour créer une entreprise et la partie administrative est longue, ennuyeuse.
Nous n’avons pas tous à portée de main un associé ayant les compétences professionnelles requises.
C’est pourquoi le réseau social professionnel Workswin réunit tous les concepts en un afin d’apporter un nouveau souffle au monde du travail, il propose de le réinventer tout simplement. Enfin une plateforme qui invente, innove et permet la création d’entreprise de a à z suivant son propre concept !

Et si Workswin pouvait concurrencer Linkedin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *